Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le passage en 1.7 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FL_Wright

FL_Wright


Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !!

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD

Le passage en 1.7 !! Empty
MessageSujet: Le passage en 1.7 !!   Le passage en 1.7 !! Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:10:41

Bien je vous explique.....on peut passer en 1.7 depuis longtps >< il suffit juste que hantoine soit co et qu'on lui demande c pour cela que je demande a toute personne le voyant connecter sur ts aller lui demander de mettre le serveur en 1.7.4 et aussi avant de faire un restart du serveur (pour les prblm de register) Si il vous dit que seul duf doit lui dire de passer en 1.7 dites lui qu'il a demander a marc-robin de passer en 1.7 et que marc robin m'a dit que l'on pouvait passer en 1.7 s'il ne vous crois pas dites lui de venir voir ce message : "cher hantoine c'est Fl (fl wright mais je pense pas que tu m'ai oublier xD) je suis la pour te dire que duf veux bien passer en 1.7 et qu'il nous a charger de te le dire (oui parce qu'il peut pas se co pendant 3 semaines) tu peux me faire confiance je suis admin avec lui. On se chargera du reste une fois sur le terrain merci.
Ton fidele ami de legendia, fl" et si il vous crois toujours pas et bah....dites lui ca qd meme x) 1 stack de diam pour celui qui previens hantoine.(comme ca ca vous motive plus)
Pour le copier coller je m'en chargerai des que la map sera mise c pour ca que je vous demande de pas faire des constructions a droite a gauche sans que vous ayez un home la bas parce que je me casserai pas le cul a allez copier votre bases dans le nether ni au fin fond d'une mineshaft

Sur ce bise mes freres d'arme (oublier pas le stack de diam a la fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
redfly49

redfly49


Citation : Parti a tout jamais
Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Localisation : DTC

Le passage en 1.7 !! Empty
MessageSujet: Re: Le passage en 1.7 !!   Le passage en 1.7 !! Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:30:27

niveau diams je suis bon ,donc je lui dirai pas (juste pour faire chier tt le monde)
et pour les constructions sa va etre trèèèès chiant XD (rien que les miennes sa vous occupera un bou de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
boibilichine

boibilichine


Citation : les pommes mure s'est bon
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 26
Localisation : grennoble

Le passage en 1.7 !! Empty
MessageSujet: Re: Le passage en 1.7 !!   Le passage en 1.7 !! Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:38:26

peux étre peux étre se soir yep !
Revenir en haut Aller en bas
FL_Wright

FL_Wright


Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !!

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD

Le passage en 1.7 !! Empty
MessageSujet: Re: Le passage en 1.7 !!   Le passage en 1.7 !! Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:44:02

Red toute pas de moi ce sera bouclé vendredi soir si on est en 1.7 et dites bien a Hantoine de faire un redemarage complet du serveur avant de mettre la 1.7 plz
Revenir en haut Aller en bas
boibilichine

boibilichine


Citation : les pommes mure s'est bon
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 26
Localisation : grennoble

Le passage en 1.7 !! Empty
MessageSujet: Re: Le passage en 1.7 !!   Le passage en 1.7 !! Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:24:36

le serv est passer en 1.7.4 il reste juste le register
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage en 1.7 !! Empty
MessageSujet: Re: Le passage en 1.7 !!   Le passage en 1.7 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage en 1.7 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Blackskye :: La vie du serveur-
Sauter vers: