Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !! Messages : 78 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 26 Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD
Sujet: L'event noel Ven 8 Nov - 20:26:32
Sachez tout d abord que j écris sur iPhone donc je met trois doigts a l orthographe xD.
Je vous convoque ici chers concitoyens de blackskye pour le sujet de l'évent de noel. Je voudrais avoir vos avis en se qui concerne les mini jeu : proposez sur ce même topic des idées pour les éléments qui composeront cet event. Sachant qu il est déjà composé d'un jump d'un quake d'une skywar d une arène PVP et d'un TNT run. Sur ceux bon jeu à tous je m attardé des demain à la réalisation du jump et de l arène de quake.
FL_Wright
Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !! Messages : 78 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 26 Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD
Sujet: Re: L'event noel Ven 8 Nov - 20:29:35
Ps fuck le correcteur orthographique automatique xD : "sur ce bon je a tous je m'attard***é*** des demain xD"
Marc__Robin Gestion plugin
Citation :
Éliminez l'impossible...
...Il ne vous reste que la vérité !
Godot (Diego Armando)Messages : 17 Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Re: L'event noel Mar 12 Nov - 19:53:24
Et pourquoi pas une map spéciale noël ? Avec de la neige et des bonhommes de neiges, avec une bataille de boule de neige au-dessus du vide, etc ! Let's it snow ! Let's it snow !
dufoin Admin
Sujet: Re: L'event noel Jeu 14 Nov - 9:54:54
Ouais on en ferait une belle skywars et on termine par un quake ça pourrait être sympa, je m'occupe de la config des zones.
FL_Wright
Sujet: Re: L'event noel Dim 17 Nov - 17:10:07
je reprend l'idée de marc mais il faudrait installer le plugin paintball
dufoin Admin
Sujet: Re: L'event noel Lun 18 Nov - 10:16:06
Si il est dispo en 1.6.4 je te fait ça ce soir.
FL_Wright
Sujet: Re: L'event noel Sam 23 Nov - 13:59:17
ce serait cool mais attention one shot one dead on fear 2 equipes comme ca