Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La présentation de AyUniz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AyUniz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

La présentation de AyUniz Empty
MessageSujet: La présentation de AyUniz   La présentation de AyUniz Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:30:43

Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui, je viens vous faire ma présentation. (Surpris un ?!)
         Commençons.

Je m'appelle Jean-Baptiste ***** (Je reste un minimum anonyme) et j'ai 14 ans. Toutefois, cette année, c'est la 3°, ce qui fait que je passe le brevet en fin d'année et aussi, les profs sont plus chiant avec moi, m'enfin, c'est toujours comme ça ! ;D
J'ai une sœur de 10 ans (Je rêverais quelle ne soit pas là) et pas de frère, mais une mère pour le remplacer ...
Je vie à St- Germain ... Et non ! Pas à Paris ! Mais dans un petit village située au Nord-est de la France, ainsi j'étudie dans une ville située a 2km se nommant Lure dans le collège Albert Jacquard. Je sais me faire respecter et bien sur respecter les gens qui me respecte.
Petit point important: Je suis extrement autonome et donc débrouillard: je sais me débrouiller sans aide.
Mes compétences Minecraft se limite à un excellent admin en terme de connaissance ainsi qu'un bon redstoneur. Construction ... C'est pas encore ça mais je me débrouille.
Je fais 1m70 pour 50 kilos ... Voila voila Razz


Url, je suis un petit personnage haut en couleur, nommé AyUniz qui passe son temps à fouiller les nouveaux serveur pour les aider dans leur construction et si possible, m'occuper de l'administration ou de la modération du serveur. Bien sur, je reste que sur les serveurs qui me plait ! Like this one.

Un tout petit RP !

Un jour, une gerre se prononça au fond d'une plaine appelé Meuse.
La bataille de Verdun ! AyUniz y avait participer et arrivais à avoir de la chance: toutes les balles lui trouais son pull et était arrêté par son parballe qu'il a pu se procurer avant la guerre.
Fin du combat. La France gagna mais laissa AyUniz dans les main de l'ennemie. Il réussissais à s'en échapper mais il fut abandonné par les troupes.
Il se retrouva à airer dans les rue comme un vulgaire clochard, les enfants le regardant de travers sans savoir que si ils sont en vie, c'est grâce à lui.
Cette jusqu'à 3mois qu'il finissa par trouver un village en développement, appelé Blackskye où le maire accepta de l'aider.
Et c'est pour ça qu'il fait sa présentation ici et compte être accepté au sein de tous, sur ce serveur Minecraft.

  En espérant être accepté !
                Bon jeu à tous !

(PS: Qui sait mieu parler le français d'un chinois que moi ?
    "ya yé yinois patout dans yé monde paské yé somme bocoup" )

J'allais presque oublier ! "Manger" "des pâtes" "au camembert" :3
Revenir en haut Aller en bas
dufoin
Admin
Admin
dufoin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 25

La présentation de AyUniz Empty
MessageSujet: Re: La présentation de AyUniz   La présentation de AyUniz Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:02:10

Est que tu peut faire un histoire rp plus moyen ageuse?
Sinon, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://blackskye.forumactif.org
AyUniz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

La présentation de AyUniz Empty
MessageSujet: Re: La présentation de AyUniz   La présentation de AyUniz Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:55:59

dufoin a écrit:
Est que tu peut faire un histoire rp plus moyen ageuse?
Sinon, c'est bien
Je ne vois pas de quoi tu veux parler ...
Revenir en haut Aller en bas
dufoin
Admin
Admin
dufoin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 25

La présentation de AyUniz Empty
MessageSujet: Re: La présentation de AyUniz   La présentation de AyUniz Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:55:11

Ben la 1ere guerre mondiale ce n'est aps tres moyen ageux
Revenir en haut Aller en bas
https://blackskye.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La présentation de AyUniz Empty
MessageSujet: Re: La présentation de AyUniz   La présentation de AyUniz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de AyUniz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» ma présentation
» Présentation pingping9142
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Blackskye :: Présentations-
Sauter vers: