Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation - nuagedecrack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandaone




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Présentation - nuagedecrack Empty
MessageSujet: Présentation - nuagedecrack   Présentation - nuagedecrack Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:08:57

Bonjour à tous !

Ma vie IRL :

Je souhaite rester anonyme, désolé.
J'ai 16 ans
J'ai connu ce serveur en parcourant les listes de petits serveurs survival et/ou freebuild.

Ma présentation en quelques lignes :

- Je suis geek, j'aime les jeux vidéos, tout ce qui touche à l'informatique, que ce soit du hardware ( j'aimerais en faire mon métier), de la programmation etc.

- Je suis sportif, cycliste bientôt pro, je parcours la Lorraine avec mon ptit vélo :-P, je fais aussi beaucoup de roller

- Je suis mélomane, j'écoute environ 7-8h de musique par jour, voici les styles de musique que j'écoute : rock (années 60-80), hardrock (années 60-2000), metal en général, folk, blues, classique, jazz, rap US (1990-2003), un peu de poprock

- Je suis lycéen, je n'ai pas tout mon temps libre pour venir jouer sur le serveur, j'ai des études à côté :/



Ma vie RP :

Mon personnage est un Panda, il souhaite bluffer les humains par ses talents d'architecte et d'électricien pour échapper au braconnage.
Ce Panda a mis des lentilles rouges pour faire peur aux éventuels braconniers et n'aime pas voir d'humains dans son champ de vision, c'est ce pourquoi il s'exile toujours loin des regroupements.
Revenir en haut Aller en bas
FL_Wright

FL_Wright


Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !!

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD

Présentation - nuagedecrack Empty
MessageSujet: Re: Présentation - nuagedecrack   Présentation - nuagedecrack Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:48:42

Euh tu es le pandaone auquel je pense ou tu en es un autre ? Accépté mais recopie les regles qui figurent a gauche du spawn avant merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandaone




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Présentation - nuagedecrack Empty
MessageSujet: Re: Présentation - nuagedecrack   Présentation - nuagedecrack Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:40:56

Quel pandaone ??

- On ne tue pas sauf en guerre
- On ne grief pas
- Pas de vol
- Pas d'insultes
- Faire un minimum de fautes d'orthographe
- Pas de pub
- Appeler un Admin si il y a un problème

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - nuagedecrack Empty
MessageSujet: Re: Présentation - nuagedecrack   Présentation - nuagedecrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - nuagedecrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Blackskye :: Présentations-
Sauter vers: