Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de P0wer_R4nger

Aller en bas 
AuteurMessage
P0wer_R4nger




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

présentation de P0wer_R4nger Empty
MessageSujet: présentation de P0wer_R4nger   présentation de P0wer_R4nger Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:10:01

Bonjour, je m'appelle Louis Gauvreau et je suis un garçon de 12 ans. je suis québécois
et viens de la ville de Ste-Catherine en banlieue de Montréal. J'aimerais être membre de ce serveur car je cherchais un serveur de survie et qui n'a pas un million de monde car je voudrais me faire des connaissences.


Vie RP

je suis née dans un village pauvre et ronger par la maladie,mon père me pratiquais à l'arc et à l’épée mais je restait meilleurs a l'arc.un soir,mes parents sont morts par les zombies qui menaçais notre village,je me suis enfuis au château du royaume.L'ont ma reconnue pour mon talents à l'arc. Alors, on ma donner le surnom de P0wer_R4nger. aujourd'hui je me suis entraîné pour survivre seul je sauve les villageois en détresse pour ne pas revivre ce que j'ai mes parents décéder et je parcours le monde en quête d'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de P0wer_R4nger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Ma presentation
» Présentation de mon nom
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Blackskye :: Présentations-
Sauter vers: