Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu jme casse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redfly49

redfly49


Citation : Parti a tout jamais
Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Localisation : DTC

Adieu jme casse Empty
MessageSujet: Adieu jme casse   Adieu jme casse Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:00:42

RAS LE BOL DU GRIEF ET DE TOUT CES KIKOO DE MERDE JE ME CASSE ET JE REVIENS PLUS JAMAIS SUR CE SERVEUR QUI EST MAINTENANT DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FL_Wright

FL_Wright


Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !!

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD

Adieu jme casse Empty
MessageSujet: Re: Adieu jme casse   Adieu jme casse Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:19:55

entièrement d'accord avec toi MAIS TU PEUX PAS ATTENDRE QU'ON EST MIT UN PLUG FAC ! ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Player2




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014

Adieu jme casse Empty
MessageSujet: Re: Adieu jme casse   Adieu jme casse Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:34:36

Redfly a raison ce serveur est devenu un vrai nid a kikoo, on ma banni a cause d'eux alors que je n'avais rien fait et que détruisaient ma maison alors que j'était en mode survival sans pvp --' le serveur devient vraiment pourris si les kikoo continue a jouer et si la mentalité ne change pas je ne veut plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
FL_Wright

FL_Wright


Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !!

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD

Adieu jme casse Empty
MessageSujet: Re: Adieu jme casse   Adieu jme casse Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:10:40

De toute facon de grosses restrictions sont prises dès aujourd'hui, de trops nombreuses recidives entraineront un ban le serveur est fait pour apprendre a se connaitre jouer ensemble et partager son experience minecraft avec les autres. Player tu sera debanni vu que tu n'as pas transgressé les regles 3 fois mais je vous rappelle que tout grief est directement puni d'un ban a vie (prenez des screen si vous voyez le deli) red zeraybifive est ban vu ce que kawa toi et les autres (hidvner owean fantin etc....) donc arrete de faire la tete et reviens ! Le serv existe plus sans toi ! Tu te souviens quand j'ai dit que je me barrai ? Bah je suis qd meme la parce qu'on a trouver des arrangements et je l'avoue ce jour la j'ai été con de penser que le serv finirait si mal. On a bcp de niuveaux joueurs et c'est difficile à gerer surtout qd on est que deux sur le terrain ( merci boib Smile ) donc tu vas arreter de saouler tu va ramener tes petites fesses sur le serveur et tu vas jouer comme tu jouais comme au bon vieux temps. Et si y'a un prblm tu m'en parle et on regle ca ! D'allieur j'en profite pour rappeller de pas delock ses coffres ! Pillage autorisé ( PILLAGE = PAS GRIEF ) et donc si on vous vole des trucs venez pas vous plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu jme casse Empty
MessageSujet: Re: Adieu jme casse   Adieu jme casse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu jme casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Vie IRL :: Charabia-
Sauter vers: