Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de arthur1998150

Aller en bas 
AuteurMessage
arthur1998150




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Présentation de arthur1998150 Empty
MessageSujet: Présentation de arthur1998150   Présentation de arthur1998150 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:21:48

Bien le bonjour ( ou le bonsoir ) !
Je me présente, je m'appel Arthur, j'ai 16 ans et j'ai redoublé ma troisième ._.
Je vis dans le SUD, à côté de Montpellier.

Rôle play :

Bonjour, je me nomme Turambar, je suis le roi des nains. Vu que cela dérange mon pire ennemi Drafilt, il eu essayé de me détruire, mais malgré ses efforts, il n'y parvint pas (heureusement pour moi). Aujourd'hui, je règne sur le royaume en tant que bon et généreux souverain. Mais il n'y a pas si longtemps, Drafilt lança des assassins, des voleur, des ombres et plein d'autres entités pour me détruire, mais il n'y parvint pas.
Et oui, même si mon pire ennemi n'a pas réussis à me tuer, il engagea des effrits pour accomplir cet acte. Les effrits sont une race de démons qui ont trahi les Valaraukars lors de l'invasion des démons sur terre il y'a plus de 500 millions d'années. Cette invasion fût arrêtée de justesse grâce à certaines personnes capables d'utiliser un fluide invisible s'appelant l'Olwë. Ses personnes se sont réparties en plusieurs "classes", les plus puissant d'entre eux sont les Mormegils, aussis puissant qu'habile, ils ont formé la plupart des généraux pour ainsi commander l'armée de Thalion. Ensuite, les Círyon, maître des esprit élémentaires, ils possèdent le rang de stratège, ils sont même de temps en temps comparés aux Aegnors, qui sont les sages qui se sont regroupés pour gérer les six royaumes. Puis se trouve les Ohtars, de fabuleux guerriers dont l'Olwë ne les affectent pas. Ils sont souvent mis dans les premières lignes armées pour être sur d'avoir un avantage certain. Puis voici les Seregons, des être capables de fusionner avec les éléments, ils sont souvent demandés par les Círyon pour poser des pièges sur le champ de bataille.
Je fais actuellement partis du conseil des six Aegnors, et cela m'octroie un certain respect venant des régions voisines. Mais comme tout nain, la magie nous répugne, même si nous pouvons utiliser l'Olwë. Cela a causé d'immenses dégâts bien avant l'attaque des démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de arthur1998150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon nom
» presentation
» presentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Blackskye :: Présentations-
Sauter vers: