Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de FL_Wright

Aller en bas 
AuteurMessage
FL_Wright

FL_Wright


Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !!

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD

Présentation de FL_Wright Empty
MessageSujet: Présentation de FL_Wright   Présentation de FL_Wright Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:29:51

Vie IRL: Lycéen, 15 ans, fort en maths.

*Nom-Prénom: Alexandre Simon

Age:15ans

Comment avez vous connus le serveur? Je suis l'ami de Dufoin et il m'a donné l'adresse de son serveur.

Pouvez vous vous présenter en quelques lignes? Joueur minecraftien ayant une connaissance totale des crafts du jeu (excepté la première semaine de sortie de la mise à jour xD). Fort en construction et en fight et voilà. Je ne connais rien à gestion des serveurs et aux installations de plugins.

Vie RP: Enderman aux yeux rouges s'étant rebellé contre son roi tyrannique et menant maintes et maintes quêtes pour retrouver son ancien mentors qui s'est engager dans la voie de la mort pour détruire le monde avec l'Hérobrine (l'Hérobrine n'étant qu'une légende désolé pour le spoil xD) et son armée des nains mineurs qui ne sortent jamais de leur mine de diamants. Ayant retrouver le tyran et son acolyte, il les tua des sang froid ce qui provoqua le FALLEN du KINGDOM !! lol! 

Prenom, nom du personnage: FL_Wright (Fire Linghtning_Wright)

Histoire RP: Après avoir tuer l'Hérobrine et provoquer le FALLEN du KINGDOM !, je me suis dirigé vers une autre terre plus prospère et pleine de vie XD

Presentation physique: Enderman au yeux rouges avec un casque beat sur la tête, un sweat blanc a fermeture rouge et à tête de crêper. Pantalon noir et capuche blanche.

Son but: Trouver et Tuer l'Hérobrine lol!

Manger des pates au camembert
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FL_Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation
» Présentation de mon nom
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Blackskye :: Présentations-
Sauter vers: