Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Benho59600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benho59600

Benho59600


Citation : Qui vivra verra !
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Présentation de Benho59600 Empty
MessageSujet: Présentation de Benho59600   Présentation de Benho59600 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:15:45

IRL

Bonjour, je m'appelle Benoît Hottelet, j'ai 15 ans, je suis au lycée en classe de seconde générale, je joue a minecraft depuis plus de 1 ans mais aussi a d'autres jeux notamment Star wars the old republique, World of Warcraft, Counter Strike, Feed the Beast, League of Legend, etc

J'ai connu le serveur par l'intermédiaire du site "serveur-minecraft" car je recherchais un serveur sympa avec une bonne ambiance, avec pas trop de monde ou on pouvais construire sans gêner, je pense avoir trouvé le bon !

Par contre c'est mon tout premier serveur RP.

RP

Je m'appelle John Tark, j'ai 49 ans, je suis un riche architecte renommé et apprécié de tous, j'habite dans une magnifique demeure situé dans une forêt lointaine (la maison n'est pas encore faite ig mais bientôt, j'ai déjà trouvé le lieu...).
J'ai aussi un jeune ami et collègue mineur, qui mine pour me donner les ressources qui me sont utiles pour construire mes maisons, châteaux, fermes, etc
Je suis né dans la contré du centre du monde il y a déjà bien longtemps, le temps passe vite...
Physiquement, sans vouloir me venter, je suis plutôt pas mal du tout, et pourtant les filles ne tombe pas trop sous mon charme, peut être a cause de mon age...
Mon but est de rendre les gens heureux en leurs construisant la maison de leurs rêves mais tout de meme cela a un coût malheureusement pour ces gens, mais bon que voulez vous que je vous dises, il faut bien que je gagne ma vie moi, c'est la crise en plus !


Merci de m'accorder un peu de temps pour lire ma présentation et j’espère a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
redfly49

redfly49


Citation : Parti a tout jamais
Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Localisation : DTC

Présentation de Benho59600 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benho59600   Présentation de Benho59600 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:12:19

mmm un autre architecte... ou va voir ce que tu vaut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Benho59600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation
» Présentation de mon nom
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Blackskye :: Présentations-
Sauter vers: