Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 représentation de boibilichine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boibilichine

boibilichine


Citation : les pommes mure s'est bon
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 26
Localisation : grennoble

représentation de boibilichine Empty
MessageSujet: représentation de boibilichine   représentation de boibilichine Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:33:37

nom: perrier apeler moi jean marie adeléne sa ségnerie de rhone en isére c plus court
prénon:maxence
vie irl: j'ai une vie comme tout le monde d'apeprét normal
age:116ans - 100ans
j'ai connue le site gràce a un mon cerveau meme si il est pas très gros

je suis un home, je fait 1.80 et 70 kg j'habite a grennoble (38),mes amies irl sont tous des geeks. Et je suis au licée
Aristide berges (grennoble c trops cool)

vie rp:je joue à simcity,age of empire,encien joueur de dofus et autre .....a team fortresse 2 et des dizaines jeux de ps2 ps3 ds psp.

mon histoire :dans mon autre vie j'était un paladin qui remporter toujours s'est victoire habitant a bizances mais je suis tomber dans un puis et je suis atérie de 1423 en 2014 sur le toit du nether j'ai utilisé un glistche pour dessendre, et marcher une journé durant. Puis enfin j'aperçus un portail et arriver dans le monde de minecraft.
Depuis je cherche délibérément un mod qui puisse me sortir de là mais maleureusement s'est que j'y ai pris goût et une partie de moi veux sotir de ce monde mais l'autre veux rester voilà je suis entre deux monde l'une dans mon pc et l'autre devant mon écran


j'aime sur tout les jeux de gestion.

nom du personnage: boibilichine

présentation physique: je suis un BG

mon but: jouer,jouer,jouer,rogoler et je fini tout les jeux j'auq'au bout j'usqu'a que je me dise que j'ai l'ai fini en entier mais le probleme avec minecraft c'est sa fin se n'est pas le jeux en lui meme mais l'imagination alors je compte y jouer encore lomgtemps.
Revenir en haut Aller en bas
redfly49

redfly49


Citation : Parti a tout jamais
Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Localisation : DTC

représentation de boibilichine Empty
MessageSujet: Re: représentation de boibilichine   représentation de boibilichine Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:49:34

Fuck le français...
Revenir en haut Aller en bas
 
représentation de boibilichine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de boibilichine
» d'ou vien le psaudo boibilichine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Blackskye :: Présentations-
Sauter vers: