Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le ban temporaire ou définitif de diabolux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FL_Wright

FL_Wright


Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !!

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD

le ban temporaire ou définitif de diabolux Empty
MessageSujet: le ban temporaire ou définitif de diabolux   le ban temporaire ou définitif de diabolux Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:03:37

Je fais ça pour ma part je ne sais pas ce qu'en pense les autres joueurs mais je ban diabolux car aujourd'hui lundi 9 décembre, j'ai vus que diabolux s'était approprié le compte de XxPGMjorisxX. Je ne sais pas ce qu'il a fait avec mais en tout cas pour des raison de sécurité je demande a joris de changer son mot de passe. Dufoin, je ne sais pas si tu es d'accord avec ce que j'ai fait (de meme pour toi Marc) mais c'est avant tout pour assurer le non-cheat des joueurs (commencé pas a me dire que niveau cheat je suis au dessus des autres parce que je le sais deja XD surtout toi marc). Bref je ne sais pas si ce ban est définitif (ce serai dommage) mais j'espère qu'il servira de leçon ++
Revenir en haut Aller en bas
Marc__Robin
Gestion plugin
Gestion plugin
Marc__Robin


Citation :
Éliminez l'impossible...
...Il ne vous reste que la vérité !

Godot (Diego Armando)
Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013

le ban temporaire ou définitif de diabolux Empty
MessageSujet: Re: le ban temporaire ou définitif de diabolux   le ban temporaire ou définitif de diabolux Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:47:07

Je suis d'accord avec toi, s'approprier le compte d'un joueur est complétement immorale et "dégueulasse" pour le joueur en question. Diabolux ne devrait pas faire ça ! Mais comme c'est bientot Noel, on va le deban car il faut savoir pardonner par contre Diabolux devra faire ses excuses à Joris et ne plus recommencer !
FL, je te trouve particulièrement philosophe en ce début de décembre !
Revenir en haut Aller en bas
redfly49

redfly49


Citation : Parti a tout jamais
Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Localisation : DTC

le ban temporaire ou définitif de diabolux Empty
MessageSujet: Re: le ban temporaire ou définitif de diabolux   le ban temporaire ou définitif de diabolux Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:51:05

moi je suis sans pitié et fuck noel, ban définitif ,et je dirai a joris de changer son mdp
Revenir en haut Aller en bas
FL_Wright

FL_Wright


Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !!

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD

le ban temporaire ou définitif de diabolux Empty
MessageSujet: Re: le ban temporaire ou définitif de diabolux   le ban temporaire ou définitif de diabolux Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:02:39

C tout simplement parce que j'aime la poesie marc (ca n'a absolument aucun rapport xD) mais bon passons au choses serieuses (hum hum) diabolux devrait rester ban qd mm un petit moment pour monter l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ban temporaire ou définitif de diabolux Empty
MessageSujet: Re: le ban temporaire ou définitif de diabolux   le ban temporaire ou définitif de diabolux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ban temporaire ou définitif de diabolux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Vie IRL :: Charabia-
Sauter vers: