Blackskye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackskye

Blackskye est un serveur minecraft semi rp semi PVP dotés d'une équipe compétente et à l'écoute.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel ip : blacksky.legendia.fr !!
Des Skywars seront bientôt mises à votre disposition sur le serveur !!
Se présenter
       ==> Cliquez ici <==
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de MrTheLeGaming

Aller en bas 
AuteurMessage
FL_Wright

FL_Wright


Citation : Je sais ce qu'il manque à ce jeu..............des dindons !!

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25
Localisation : Meudon et je sais pas situer où c'est xD

Le retour de MrTheLeGaming Empty
MessageSujet: Le retour de MrTheLeGaming   Le retour de MrTheLeGaming Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:56:05

Il se peut que vous ne le connaissiez pas mais un ancien membre du serveur est revenu hier matin vers 1h50. Ce sombre personnage n'est autre que MrTheLeGaming qui nous aida autrefois a parametrer le serveur. En effet nous lui devons bcp de choses comme le quake. Mais je doutes qu'il revienne avec des intensions pacifistes ; en effet, hier 1h53min et 36 sec, les premieres explosions de tnt s'abattent sur impel down la reduisant a neant. Il nous observe peut etre depuis le forum (oui zboob si tu lis ce message sache qu'on t'a cramer, co toi a une autre heure moins tardive parce que y a pas 36 joueurs de co a 1h du matin xD) je l'ai ban en raison de cet acte de kikoo de haut level pour eviter la destruction plus embetente de batiments appartenant aux joueurs qui ne pourraient pas etre reparer en deux coup de brique. Perso la destruction d impel down ne me derange pas plus que ca, je l ai refaite en mieux xD. Je lance donc cet appel a la population, si vous revoyer Mrthelegaming se connecter merci de noter son nom exacte pour etre sur que je l'ai ban merci.

Cordialement FL_Wright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de MrTheLeGaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackskye :: Blackskye :: La vie du serveur-
Sauter vers: